vendredi 29 février 2008

Un blog ?


"Comment, t'as pas de blog ?
C'est une blague ?!"

Bien. Le message a fini par passer : pour sortir de mon terrier,
il faut que je reste derrière mon ordi.
D'accord, je veux bien reconnaitre
que pour montrer
un minimum de mon travail,
l'outil en question semble idéal.
Alors ça y est, je me mets au diapason du siècle.

Enfin... J'essaie.

Tout est dans le titre, vous savez lire,
donc vous avez compris qu'il s'agit de couleur et de BD.

Que dire de plus ?
Si ça marche et que je ne m'embrouille pas trop
dans les méandres informatiques (pas gagné, ça...)
vous devriez donc pouvoir regarder
quelques unes des planches que j'ai mises en couleur
pour divers albums de BD.

Certaines concernent des projets qui sont restés à l'état de projet, mais que j'aime tout de même et que j'ai donc plaisir
à vous faire partager.


A bientôt ;o)

Aucun commentaire: